Trek autour de Langar

Notre hôtelier et guide Lutfholon, nous entraîne dans une journée de randonnée autour de Langar, petit village rural. Nous grimpons à 2 000m sous un soleil éprouvant, récompensés par une vue sur une grande partie de ces monts semi-désertiques… A la redescente, nous sommes invités à un repos agrémenté de thé chez le professeur de français de l’école qui regroupe plusieurs hameaux.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Trek autour de Langar

  1. Piffret Jacques dit :

    Je reviens d’un voyage en mai et j’ai des difficultés à positionner Langar sur la carte (Google earth), pouvez-vous m’aider, merci beaucoup.

  2. Famille Faure dit :

    Bonjour !
    Nous vous suivons avec quelques jours de décalage, et je viens de tomber sur votre joli site en cherchant sur Google un hôtel à Denau !
    Pourriez-vous nous dire où se trouve celui dans lequel vous avez dormi ? En avez-vous vu d’autres ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour faire Samarcande-Denau ?
    Nous sommes en tour du monde avec nos quatre enfants. Recommanderiez-vous les treks que vous avez faits pour des enfants ?
    Bonne continuation !
    Claire Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *