itinéraire

Ephéméride

« Quand rien n’est prévu, tout est possible »         Antoine de Maximy Voyage au Sénégal du 8 Février au 3 mars 2017 Mercredi 8 février : 16h 30 Départ  de Marseille via Casablanca Jeudi 9 février : arrivée à Dakar à 01H. […]

Cartes

NOTRE PRÉVISION DE CIRCUIT : DAKAR – Bus de nuit pour Kédougou  au SÉNÉGAL ORIENTAL ( les pays Bédik, Bassari et Peul )- LA CASAMANCE – Ferry pour DAKAR – Saint Louis – DAKAR En transports locaux : bus , […]

Cartes et itinéraire

PRÉVISIONS : TOKYO… Hakone et Mont Fuji KYOTO et visite des alentours : Osaka –  Nara et Mont Koya… HIROSHIMA et Myajima… KANAZAMA et TAKAYAMA ? YOKOHAMA et KAMAKURA… …TOKYO ; NOTRE VOYAGE  : TRAJET RÉALISÉ : Tokyo :visite des […]

Cartes et trajet prévisionnel

Du 14 mai au 4 juin  : 3 semaines pour faire nos premiers pas en Afrique Australe! AFRIQUE DU SUD – LESOTHO – SWAZILAND TRAJET PRÉVISIONNEL :  14 mai 2014 : Arrivée  Johannesburg – Route vers le Lesotho – Clarens […]

Cartes

18 novembre  – 12 décembre  au Cambodge… Trajet prévisionnel NOTRE ROUTE  en avion, bus, bateau, moto,Tuk-tuk et… à pieds : Cliquez pour voir les détails Le relief du Cambodge

Ephéméride

HIMALAYA  On ne voyage jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va. 15 mars : arrivée à Kathmandu dans l’après-midi. Installation au Yellow house hôtel. 16 mars : démarches pour les visas indiens et pakistanais; nous […]

Carte Himalaya

Himalaya 2012   Printemps 2012 : NÉPAL, NORD-OUEST INDIEN et HIMALAYA NOTRE ITINÉRAIRE  » On ne voyage jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va. » Notre projet de voyage initial incluait le Pakistan  : Nous avons […]

Ephéméride America 2011

AMÉRIQUE DU SUD 2011 Des Andes à la côte des Caraïbes …. 18 juin 2011 :Départ de Nantes à 7h30 pour Madrid , puis Bogota . Atterrissage en Colombie à 15H30. Arrivée dans la chaleureuse maison de Gilda à Bogota […]

CARTE de notre trajet

Voyage  en Asie du Sud Est : de Thaïlande en Birmanie et Indochine. Nous partons …    Le 9 février : vol pour Bangkok, puis la Birmanie et l’Indochine… CARTE PRÉVISIONNELLE DE NOTRE ITINÉRAIRE