Salut vasaha !

Les vasahas (prononcer « vaza »), ce sont les étrangers blancs. Au cours de notre périple malgache, nous avons sympathisé et  cheminé de concert avec quelques uns d’entre eux, adorables (bien que plus jeunes que nous !!!). Comme demandent tous les petits Malgaches : « Comment tu t’appelles ? ». « Je m’appelle Marianne, «Poussin », Boris, Mathieu et Vince… ». Amitiés !

Cette entrée a été publiée dans Madagascar, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Salut vasaha !

  1. poussin et biquounet dit :

    Coucou Gilles , coucou Annick!
    j’me décide à faire imprimer des photos via internet. Vincent rentre du 16 sept au 2 octobre , il pourra me les récupérer à Toulouse. Est ce que vous pourriez m’envoyer par mail qqes unes de vos photos (celle de Belo avec les huitres et puis quelques autres) comme ça je pourrai en mettre dans l’album. Certaines du trajet en Tata aussi sont très chouettes.
    Je vous embrasse bien fort et retourne à mes préparations…une bien lourde année.
    Je rentre à Noël, mais je n’aurai pas la possibilité de vous rendre visite en Bretagne…si jamais vous allez vers le sud de la France tenez moi au courant! Je vous ré-écrirai plus longuement un peu plus tard!!on pense fort à vous 2….

  2. poussin et biquounet dit :

    ahahaha!!!Génial, envoyez le bonjour à Marianne et Mathieu si vous avez leur contact!
    Quant à moi , j’attends la rentrée…qui devait avoir lieu demain. Sauf que les maires de la Réunion sont en pour-parler avec la préfecture.
    Ils ont décidé de ne pas ouvrir les écoles tant que le nombre de contrats aidés (= emplois des ATSEM, cantine scolaire, etc…) ne sera pas augmenté….Il semble donc que je bénéficie de journées supplémentaires pour me préparer à recevoir ces 23 loustics de maternelles….
    Grosses bises à vous 2, vivement nos retrouvailles!!!manu/poussin (c’est selon….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *